LA MARQUE

Clélia Chmielarski c’est une histoire d’Amour Franco-Polonaise au service de la mode.

Clélia rencontre Roland Chmielarski: naissance d'une histoire qui s'inscrit dans son temps avec un mari qui encourage sa femme à entreprendre, à réaliser son rêve de créer pour les femmes, en dévouant son inspiration et sa créativité au service de celles qui ne sont pas toujours gâtées par ce qu'on leur propose.

Clélia a connu toutes les tailles du 36 en passant par le 46 avec la frustration de ne pas pouvoir exprimer son identité de la même manière à travers son style, suivant la taille qu'elle portait.

Ensemble ils créent une mode pointue et structurée, une féminité élégante qui s'exprime en couleur, en commençant là où les autres s'arrêtent.

Pour une femme chic et raffinée de la taille 40 à la taille 50.

Une marque au 5 valeurs fortes :

- DISCRÉTION : terminé le poids du chiffre sur l'étiquette ; nos tailles sont représentées par le nom des femmes dont le style nous inspire.

- RARETÉ : notre collection est réalisée en édition limitée.

- QUALITÉ & SAVOIR FAIRE : nos modèles sont réalisés dans de belles matières et cousues mains en Pologne.

- ÉLÉGANCE : car chaque détail est pensé autour du raffinement.

- RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT : Nos étoffes proviennent de stocks restants, nous ne produisons rien et notre atelier est européen.

PineapplePineapple


Pineapple














“Nous avons tous notre vision de la mode. La notre est celle d’une mode qui reflète et révèle une femme distinguée, son élégance et son raffinement, quelle que soit la taille sur l’étiquette.”

Clélia Chmielarski















Clélia dessine et pense chaque modèle à paris avant de s'envoler pour la Pologne, pays natals de Roland où ils seront réalisés et fabriqués dans des entreprises locales à tailles humaines où les amoureux poseront bagages dans leur pied à terre pour travailler main dans la main avec leurs équipes.

Couturière styliste de trente ans, Clélia a fait ses classes au sein de l’emblématique École de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne.

Passionnée par l’univers du luxe et de ses codes, c’est auprès de maisons de renoms qu’elle vit ses premières expériences.

Elle tire son savoir faire, la compréhension des matières; leurs manières de vivre, bouger, et sublimer la femme, de ses onze années au contact direct de la clientèle et de son travail en ateliers de couture.

Une connaissance et une maîtrise technique lui offrant un atout inégalable.

Son design est féminin et sophistiqué.

Pour une femme qui se remarque, elle crée un luxe à porter délicat parfois réservé, reflet de son élégance.

Dotée d’une sensibilité prononcée pour les détails et les étoffes d’exceptions, elle se joue des structures, de l’uniformité des couleurs, et du relief des tissus tout en mixant des pièces fortes avec d’autres plus épurées pour apporter tout son équilibre à la silhouette.

PineapplePineapple